Pokémonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde Pokémon...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin fon Fabre
Admin fon Fabre
Crystal


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Royaume de Kimlasca-Lanvaldear
Date d'inscription : 17/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptyMer 15 Aoû - 10:44

[IMPORTANT : Ceci est une fic collective, ne pas faire n'importe quoi, pas de mots..enfin voilà, faire des posts d'environ 10 lignes, et poster la fiche de son perso juste avant, dans le post...sinon, vous pouvez faire tout le reste ^^' !
Les pensées des persos sont en italique, les gestes en gras. Prenez mon post comme exemple.]


Bref, voici ma fiche !

Nom : Fon Fabre
Prénom : Heather
Age : 16 ans
Physique : Longs cheveux rouges, aux bouts légèrement jaunes-orangés, et yeux verts, Heather mesure environ 1m69. Elle porte un haut noir, pantalon assorti, et par dessus une veste blanche, coupée en deux dans le bas du dos, avec des bottes en cuir.
Caractère : Heather a un sérieux problème d'estime de soi. Quelque peu égoïste et enfant gâtée, feignante, naïve, elle ne pense qu'a dormir et a manger. Mais cela est-il vraiment sa personnalité ? ...
Histoire [Veuillez faire environ 8 lignes] : Heather vient d'une famille riche, et pour une mystérieuse raison, elle ne garde aucun souvenir de son enfance, ce qui est douloureux pour un certain Yuen, qui lui avait promis de se marier avec elle dans leur enfance...Ses parents l'ont par la suite cloitrée, l'empêchant de sortir, ce qui a amené à son caractère, et faisant ainsi faire tourner les bonnes et les majordomes en bourrique. Elle passe donc ses journées à s'entraîner avec son maître d'armes personnel, Eldrant Curtis, qui en voit de toutes les couleurs. Elle n'est cependant pas seule : sa seule amie, Alietta, qui lui sert de confidente, et toutes les deux jouent les 400 coups aux bonnes du manoir. Que pensent les parents d'Heather à ce propos ? : Elle est jeune, elle doit s'amuser. Cependant, Heather s'ennuie à mourir dans son manoir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[L'histoire commence donc dans le manoir des Fabre]

Manoir des Fabre, 17h22.

Je m'ennuie...JE M'ENNUIE ! Y'a vraiment rien à faire dans ce foutu manoir...que s'est-il donc passé pour que je me retrouve ici...pourquoi est-ce que je ne me souviens de rien...

- Heeaather !

Bon sang, non, pas lui, pitié pas lui ! Pour info, lui c'est Yuen, un boulet...j'ai rien contre lui, mais il me colle...

- Heather, te voilà ! s'exclama t-il.
- Yuen...soupirai-je.
- Viens, on sort !
- J'ai pas envie !
- Mais...pour notre couple....
- NOUS NE SOMMES PAS EN COUPLE ! JE T'AI DEJA DIT QUE JE NE T'AI JAMAIS PROMIS DE ME MARIER AVEC TOI !
- Mais...je...je...
- VIRE !

Yuen quitta la pièce, me laissant seule.

Bon sang...qu'est-ce que j'ai encore fait...

Je plaquai ma main sur mon front.

Je ne me souviens de rien...si mes parents ne me l'avait pas présenté, je l'aurais incendié. qu'est-ce que j'ai demandé...pour avoir ça...Je n'ai jamais demandé à perdre la mémoire...

- Heather ? fit une voix calme.

Sauvée ! Elle, c'est Alietta, ma meilleure amie...enfin, c'est la seule. Elle me sert de confidente, quand je craque.

Je me jetai au cou d'Alietta. Elle me regarda avec des yeux écarquillés.

- Heather ? Que se passe t-il ?
- Je n'en peux plus ! Je viens encore de craquer...
- Yuen est encore venu ?
- Oui...
- ...ça passera.
- J'en ai marre ! Pourquoi je n'ai pas de souvenirs de mes parents...
- Calme-toi. Monsieur Curtis t'attend.
- ...Merci, j'y vais.

Je descendis dans le hall. Un homme brun arborant un grand sourire se tenait au centre de la pièce.

- Monsieur Curtis ?
- Ah, Heather, je t'attendais. Comment va ma future épéiste en herbe ?
- Bien...
- Pourtant, ça n'a pas l'air d'aller.
- Si, je vous assure.
- Dans ce cas, allons-y.

Lui, c'est Eldrant Curtis, mon maître d'armes. Il est gentil, mais il a une sourire qui fait froid dans le dos.

Nous sortîmes dans la cour intérieure, et commençâmes à nous entraîner. Je fonçais sur Mr. Curtis, mais il m'envoya par terre d'un coup d'épée.

Ah le [CENSORED] !

Cependant, je recommençais mes assauts, toujours plus vite et plus fort, alors que Curtis faiblissait....
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-forum.niceboard.com
Baron Rubis
Pyro Admin
Pyro Admin
Baron Rubis


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Mont Braise, Pokémonde
Date d'inscription : 19/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptyDim 19 Aoû - 6:04

Nom : Kishin
Prénom : Ryu
Age : 14 ans
Physique : Possède des cheveux noirs comme le charbon, des yeux rouges, svelte mais pas très musclé, est habillé d'un bandadana rouge, un T-shirt noir, une veste en tissu marron très abîmée par dessus, un pantlon en tissu marron très fin et troué à plusieurs endroits, et des chaussures de marche usées.
Caractère : Il est téméraire mais s'il y a un réel danger, il s'enfuit. Il occupe ses journées à se promener. Il aime s'amuser, mais il est plutôt sérieux. Il est mélancolique de temps à autre (cf histoire). Et surtout, il est vraiment curieux.
Histoire : Ryu habite dans un petit hameau non loin d'un grand manoir, habité par des Fon Fabre, famille riche. Ryu n'a jamais connu ses parents et a été élevé par sa grand-mère, qui mourut lorsqu'il avait 12 ans. Il était très aimé au village jusqu'à ce moment là où il chipait tout ce qui lui passait par la main. Il ne demanda à personne quoi que ce soit, vu qu'il n'avait pas d'amis. Peu à peu, il se fit détester dans tout son petit village et de plus, on commença à le traiter de démon. Le pire, c'est qu'on a découvert que ses ancêtres maîtrisaient la magie noire... Enfin, ce n'est pas sûr, mais ça a suffit pour mettre le feu aux poudres. Ryu s'est fait chasser de son village un matin... Mais il ne demande toujours pas l'aide de quelqu'un.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La forêt, 16 h 18.

Marre, ça fait au moins deux semaines que je suis dans ces fichus bois! Et si je me cassais de là pour aller chez les Fon Fabre? Eux, c'est des bourges!

Je me relève.

Mais oui, pas bête! dis-je tout haut.

Je vais chez eux, je chipe deux trois trucs dans leur garde-manger, et puis je me casse sans laisser de traces! Et je reviens dès que je dois encore voler!

Le seul hic, c'est que... Euh...


Je scrute les alentours.

C'est par où, le manoir?

Alentour du manoir des Fon Fabre, 17 h 11

J'arrive aux alentours du manoir après une longue promenade.

Ouf, enfin! Bon, par où je vais? Logiquement, je devrais grimper...

Toit du manoir des Fon Fabre, 17 h 26

Après une fastidieuse escalade...

Bon... Il doit bien y avoir une cour quelque part...

Je marche le plus discrètement possible sur le toit.

La cour intérieure, c'est ça? J'imaginais plus grand.

Je laisse échapper un hoquet de surprise.

Mince!

Du monde dans la cour! C'était pas prévu!

Il me sembla que la fille se tourna vers moi et me vît, mais ce n'était pas vraiment à quoi j'étais préocuppé à ce moment là.

Je m'enfuis et saute du toit en me blessant au genou, pour retourner dans la forêt tant bien que mal, et enfin je réfléchis.


M'a t-elle vue? Mince! Je veux rester incognito! Si je repasse et qu'elle me revoie, je suis fichu, c'est pas tout les jours qu'un individu vient sur le toit de votre maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerubislesite.site.voila.fr/entrer.html
Crystal
Admin fon Fabre
Admin fon Fabre
Crystal


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Royaume de Kimlasca-Lanvaldear
Date d'inscription : 17/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptyDim 19 Aoû - 10:10

Bon sang, je crois que je deviens malade....j'ai vu quelqu'un sur le toit...Hmmm....

- Heather, ça ne va pas ? fit la voix distante d'Eldrant Curtis.
- ...Non, tout va bien, Professeur Curtis, répondis-je.
- Dans ce cas, je vais y aller.
- A bientôt, monsieur.

Mr. Curtis quitta le jardin. Quant à moi, je ne cessais de lever la tête. J'étais sûre d'avoir vu quelqu'un là haut...Alietta arriva alors.

- Heather ?
- Oh, Alietta....
- Que se passe t-il ?
- Oh rien. Peux-tu aller vérifier si mon épée est correctement aiguisée ?
- Euh, oui.

Alietta sortit de la cour et partit en direction du manoir.

Je vais tirer ça au clair...je vais voir ce qu'il s'est vraiment passé.

Alietta revint peu après, mon épée soigneusement rangée dans son fourreau. Je me retournais, lorsqu'Alietta m'interpella.

- Où vas-tu ?
- Vérifier quelque chose.
- Avec ton épée ?
- J'ai vu des...mauvaises herbes dans le jardin.
- Fiche toi de moi. Des mauvaises herbes ? Avec les 10 jardiniers qu'il y a ici ?
- Euuh...
- Peu importe, sois prudente.
- Mais oui, ne t'en fais pas ! répliquais-je en essquissant un sourire.

Alentours du Manoir des Fabre, 17h45.

- ...Mata hi ga hitotsu otosare sotto dokokade kieta genjitsu kawaranu hibi...dakedo tashikani kanjiru kimi no nukumori kodou kore mo...shinjitsu da to...soshite kurenai koujin wo maki yuuhi wo sei ni ima hajimaru saa...chantonnais-je.

Je partis donc dans les alentours du manoir...lorsque je me fis soudain attaquer par un monstre ?!

Bon sang, mais...on a plus vu de monstres depuis environ 1 siècle !

Celui là était tout de même spécial : Il ressemblait à un chien géant, avec une énorme crinière, des traces noires parsemant son corps. Il était...franchement....voilà. Mais j'en avais quand même peur...les apparences sont parfois trompeuses. Je me mis à reculer. Le seul problème, c'est que je n'avais pas pensé au ravin derrière moi. Mes pensées était pour le moment dirigées sur "Comment échapper au machin énorme devant moi !" Quand soudain, je chutais de plusieurs mètres de haut...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-forum.niceboard.com
Baron Rubis
Pyro Admin
Pyro Admin
Baron Rubis


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Mont Braise, Pokémonde
Date d'inscription : 19/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptyDim 19 Aoû - 10:18

Forêt, 17 h 45

Après un rapide examen de mon genou, j'en déduis qu'il n'est pas cassé, quelle chance. Je me levais lorsque j'entendis quelque chose.

Je parie que c'est quelqu'un... Qui se plaint...

Je suis parti vers le son, mais j'aurais dû rester là. Je tombais face-à-face avec un drôle de gros chien.

Un chien de garde? J'en ai jamais vu des comme ça!

Le chien grogna, et je m 'enfuis, courant comme un beau diable.

Et puis, je m'arrête, me rapellant qu'ici il y a le gouffre. Je vois une fille, tout au fond. J'ai failli subir le même sort que la fille de tout à l'heure! Sauf que j'ai encore le bestiau à mes trousses.

Et je me rapelle qu'on peut contourner le gouffre pour arriver au fond sans blessures. Ce que je fis avant que la bête ne me rattrape.


Alentours du manoir des Fon Fabre (Gouffre), 17 h 51


Mince, la fille!

Je la regardais. Elle était vraiment un piteux état. J'avais réussi à semer la bête.

C'est une fille de bourge, je la laisse là!

Je l'aurais sûrement fait si elle ne m'avait pas lancé un regard larmoyant.

-Je ne peux rien faire.
-Si, répondit-elle d'une voix étouffée.
-Que veux-tu que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerubislesite.site.voila.fr/entrer.html
Crystal
Admin fon Fabre
Admin fon Fabre
Crystal


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Royaume de Kimlasca-Lanvaldear
Date d'inscription : 17/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptyMar 21 Aoû - 10:43

- BOUGE TOI ET VA CHERCHER UN MEDECIN AU LIEU DE RESTER PLANTE LA !

Le garçon me regarda avec des yeux ronds.

- O_O....
- Mais vas-y !

Bon sang...on peut pas se faire obéir sans hurler !

- Mais je suis pas ton serviteur ! fit-il.
- Tant que je suis blessée, si.
- Alors là.
- Quoi ? Qu'est-ce que t'as ? ...Tant pis, je m'en chargerai moi même.

Je me levai...mais retombai aussitôt.

- Mince...saleté de clébard. Bon...

J'arrachais un pan de ma veste, et le nouai autour de ma taille, épongeant ainsi le sang.

- Bref. Tu ne ferais pas mieux de traîner par ici, y'a un machin bizarre.
- Si tu parles du chien géant, je l'ai déjà croisé.
- Ha, toi, tu n'as pas morflé, au moins...Bref...ça te dérangerait pas de te retourner le temps que je me casse ?
- Pourquoi ?
- Pour vérifier que tu ne me suis pas.
- Mais pourquoi est-ce que je te suivrais ?
- On sait jamais ce qu'il y a dans la tête des autres.
- Que veux-tu insinuer par là ?
- Mais rien. Rien. Bon. Tu attends quoi pour aller chercher ce médecin ?
- Mais tu viens pas de dire que t'y allais toute seule ?
- Tu connais pas le sens du mot "ironie" ? Vas-y maintenant, tu vois pas que je suis mal là.

Le garçon partit. Quant à moi, je restai appuyée contre un arbre.

Bon sang...si je vais aussi mal que ça...et que ce truc reste dans les alentours, je ne risque pas de retourner chez moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-forum.niceboard.com
Baron Rubis
Pyro Admin
Pyro Admin
Baron Rubis


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Mont Braise, Pokémonde
Date d'inscription : 19/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptyMar 21 Aoû - 10:57

Je continuais mon chemin. Elle me prenait pour son serviteur, ou quoi?

Lorsque là, le clébard réapparut.

Je parti en courant comme un malade, le machin à mes trousses, lorsqu'un second me barra le passage. Je le contournais et mes pieds perfides m'amenèrent au...

Manoir des Fon Fabre, 18 h 03

Dieu merci, c'est ouvert! J'entre et barricade la porte. Je préfère qu'on me jète des pierres plutôt que de mourir!

Lorsqu'une voix stoppa mes pensées.


"Qui es-tu?"

Youpi, me voilà dans de beaux draps.

Une jeune fille se tenait devant moi, l'air sévère.

"Personne, lui répondis-je.
-Ne me prend pas pour une idiote! Qui es-tu?
-Ca ne t'intéresserait même pas.
-Grumpf! Dit au moins ce que tu fais ici!
-J'ai essayé d'échapper à une grosse bête, pourquoi?
-Grosse... Bête? Comment ça?
-Il n'y a rien à comprendre, à part qu'une Mademoiselle traîne toute seule dans la forêt. Une Fon Fabre, je parie.
-HEATHER!"

Elle partit ne courant, et moi je sortis du manoir. au moins, j'avais évité ça...

Mais comment ai-je pu laisser cette fille partir toute seule et laisser la fon Fabre dans la forêt? Je suis inhumain!

Et je repartis sur mes pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerubislesite.site.voila.fr/entrer.html
Crystal
Admin fon Fabre
Admin fon Fabre
Crystal


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Royaume de Kimlasca-Lanvaldear
Date d'inscription : 17/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptyVen 24 Aoû - 11:12

[Cette fois, c'est Alietta qui parle]


Après l'avertissement du garçon, je me ruais en direction du ravin, pourtant sûre de la retrouver...mais...il n'y avait rien en bas du fossé !

- Bon sang...cela voudrait dire...il est arrivé quelque chose à Heather !
- Euuh....

Je me retournais. Le garçon de toute à l'heure se tenait derrière moi.

- Toi ! Où est Heather ? QUE LUI AS TU FAIT ! fis-je en secouant le garçon.
- Mais...mais...j-je n-n'ai r-rien f-fait T_T !
- Ah...euh...
- Alietta ! A-Alietta !
- Heather !

Je tournais la tête vers le ravin. Heather était couverte de sang, capturée par l'étau des machoires d'une énorme créature grise ressemblant à un animal préhistorique...ptéro...je-sais-plus-trop-quoi.

- Il va falloir se battre !
- Q-Quoi ?
- ET JE T'INTERDIS DE T'ENFUIR, LÂCHE !!!
- Mais....
- Pas de mais !

Je saisis alors Nagato, ma fidèle peluche de combat [oui, vous avez bien lu ^^], et un cercle apparut en dessous de moi.

- Lance Sacrée !

Trois épées de lumière s'entrecroisèrent, suivi d'une lance étincelante qui richocha contre la peau de la créature. Qui ressera encore plus ses machoires. Heather hurla.

- ...C'était pas une bonne idée, ça.
- SI TU TE CROIS PLUS INTELLIGENT, FAIS LE !
- Haa....toujours en train d'hurler, ces filles...
- Qu'est-ce que tu as dit ?
- Rien, rien ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-forum.niceboard.com
Baron Rubis
Pyro Admin
Pyro Admin
Baron Rubis


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Mont Braise, Pokémonde
Date d'inscription : 19/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptySam 25 Aoû - 0:14

Je fonce vers mon campement malgré la fille qui me gueule dessus. Pff, quelle chochotte, tout de même!

Je cherche un Grimoire. Selon les villageois c'est ce qui reste des mes ancêtres "sorciers maléfiques"... Bref, je le retrouve, et lit un petit peu.


Grimoire a écrit:
GRIMOIRE ANCESTRAL DES KISHINS
Tourne la page, crétin!

Mes ancêtres étaient des clowns ou des magiciens?

Bref, je tourne la page et tombe sur pleins de trucs de magie noire, dont un qui est censé "détruire l'âme de la cible pour le transformer en spectre errant sans but". Je ocmprend mieux pourquoi on m'a balancé hors de mon village Neutral

Bref, je refonce vers le ravin avec mon grimoire aux pages jaunies, mais apparemment la situation ne s'est pas arrangée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerubislesite.site.voila.fr/entrer.html
Crystal
Admin fon Fabre
Admin fon Fabre
Crystal


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Royaume de Kimlasca-Lanvaldear
Date d'inscription : 17/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptySam 25 Aoû - 8:09

[Double point de vue, tadaa ! 1ère partie : Alietta]

Malgré toutes les attaques que je lançais, le monstre ne flanchait toujours pas. Lance Sacrée, Hurlement Sanglant, tout.

Je vais devoir sortir les grands moyens...

- Tant pis ! Tu l'auras voulu ! Nagato, en avant ! Je vais te montrer a quel point je suis forte ! Ressens les premieres batailles du temps ! Meurs ! Big Bang !

Le réalité se troubla autour de nous, et le monstre fut projeté en arrière. Cependant, il n'avait toujours pas lâché Heather.

- Bon sang...je fatigue de plus en plus...
- Besoin d'aide ?

[Klaaaarth F. Lester ! On t'a reconnu ! Viens là immédiatement !]

Le garçon était revenu, un grimoire à la main. Il l'ouvrit, puis murmura quelque chose. Au même moment, un rayon noir frappa la créature, qui explosa, laissant échapper le corps d'Heather, entouré d'une aura orangée. Je me ruais à son chevet, mais une chose n'allait pas : ses yeux...étaient vides. Un vert uniforme. Plus un éclat de vie dans ses prunelles émeraudes. Lorsque soudain j'entendis un murmure étouffé.

[2ème partie : Heather]

O...Où suis-je ? Où est cette chose ? Que s'est-il passé ? Où est Alietta ? Alietta ! Pourquoi est-ce-que je ne sens plus rien ? S...Suis-je...

- Alietta...
- Cette voix...Heather ?! s'interloqua t-elle.
- A-Alietta...tu es là ?
- Heather ! Tu es...tu...tu es...
- Que se passe t-il ?
- Je crois que quelqu'un nous doit des explications...

Alietta se tourna vers le garçon que j'avais envoyé chercher de l'aide, puis le saisit par le col.

- Qu'est-ce que t'as encore fait ! Répare immédiatement ça !
- Mais...j'ai voulu viser le monstre !
- MAIS T'ES AVEUGLE OU QUOI !? C'EST HEATHER QUE TU VIENS DE TOUCHER, PAS LE MONSTRE !
- Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?

Alietta baissa les yeux. Je compris immédiatement ce qu'elle voulait dire.

- Je suis...?
- Attends.

Elle arracha un livre des mains du garçon, puis regarda la page.

- "Détruire l'âme de la cible pour le transformer en spectre errant sans but"...Mais t'es malade !
- Mais je...bégaya le garçon.
- Pas de mais ! Répare ce que tu as fait.
- Ben, en fait..je sais pas...
- QUOI ?
- C'est la première fois que ça m'arrive...
- Tu dois être un magicien, ou quelque chose comme ça.
- ...Cela veut-il dire que je suis morte ? demandai-je.
- Oui. Mais le sort n'a pas dû marcher correctement. Si il l'avait exécuté correctement, tu n'aurais pas le don de la parole, expliqua Alietta.
- Donc, en d'autres termes, je suis piégée pour le moment.
- J'espère que tu ne m'en veux pas, dit le garçon en esquissant un sourire.
- Quand je retrouverais mon corps, tu vas morfler.
- Euuh...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-forum.niceboard.com
Baron Rubis
Pyro Admin
Pyro Admin
Baron Rubis


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Mont Braise, Pokémonde
Date d'inscription : 19/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptySam 25 Aoû - 8:23

Je regardais mon livre de sort sous le regard attentif d'"Alietta". Mais mince, dans quelle [BIP] je me suis encore fourrée? Je prononcais les nosm des sorts sorts à haute voix :

"Alors... Rayon noir...
-Ca va pas nous aider!
-Alors... Détruire un spectre...
-Mais t'es débile ou quoi? Mad
-Eh oh du calme, j'utilise ce grimoire depuis 5 minutes bordel!
-... Trouve moi vite ce sort ou je t'étripe.

De toutes façons, je me ferais forcément étriper. Soit par Alietta, soit par "Heather".

Je m'enfuis en courant sans prendre garde à ce qu'Alietta m'hurle. Ca devient une habitude de courir. Je peux pas régler le problème, mais au moins je vais prévenir les bourgeois...

Manoir des Fon Fabre, 18 h 17

J'ouvris la porte du manoir.


"Euh... Bonjour?"

Un homme étrange se tenait devant moi.

"Bonjour. Je suis Curtis. Que fais-tu ici, vagabond?"

Et il me posa son épée sur la gorge.

"Eh oh, du calme! Décidemment, c'est pas mon jour... Je suis juste venu dire que...
-Je m'en fiche, de ce tu peux dire! Aurais-tu trouvé quelqu'un qui s'appelle Heather?"

Il me fit sa description, bien que ça soit inutile. Et je lui répondit, tel un crétin :

"Ah oui, la fille qui s'est fait attaquer par des monstres dans la forêt et que j'ai malencontreusement transformée en semi-spectre!
-Qu... QUOI? Où est t-elle?"

Je m'apprêtais à lui répondre lorsque Alietta rentra.

"Ah, ce crétin est là!
-Quel crétin? demandai-je.
-TOI! me répondit Curtis. Où est Heather?
-Suivez-moi, et surtout tu te barres plus le garçon là! ordonna Alietta.
-Purée, qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerubislesite.site.voila.fr/entrer.html
Crystal
Admin fon Fabre
Admin fon Fabre
Crystal


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Royaume de Kimlasca-Lanvaldear
Date d'inscription : 17/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptySam 25 Aoû - 10:10

J'arrivai peu après Alietta. Mr Curtis se trouvait également là. Je m'approchai de lui.

- Professeur ?

Aucune réponse. Tremblante, je me mit à paniquer.

Naaaaaaaaaaaaan ! Me dites pas qu'il n'y a que ce garçon et Alietta qui peuvent m'entendre !

- Mr.Curtis ? Il y a un problème ?
- Ah, Leon, il se trouve que Heather à disparu !

Je levais les yeux. En haut de l'escalier, un jeune garçon âgé d'environ 16 ans au regard d'une teinte mauve se tenait a la rampe.

- L-Leon ? Mais...qu'est-ce qu'il fait ici ?
- Encore un bourge...murmura le garçon.

Leon sembla tourner son regard vers moi. Puis il prit la parole.

- Oh, Alietta, tu es là. Peux-tu venir avec tes deux amis ?
- Tes deux amis ? fit Mr.Curtis.

Le professeur jeta un regard interrogateur en direction de Leon.

- Oui, ses deux amis. Je sais de quoi je parle, monsieur Curtis. Venez ici, vous trois.

Leon nous fit signe d'avancer. Nous nous dirigâmes donc vers lui. L'autre garçon était toujours en train de fulminer, lorsque Leon lui fit signe de se taire.

- Quoi ? Depuis quand tu as la droit de me dire de la fermer ?!
- Je suis plus âgé que toi, répliqua Leon.
- Et toc ! fis-je, en totale admiration devant la répartie de Leon.

Nous arrivâmes alors a la chambre de Leon, qui habitait dans le manoir depuis au moins un dizaine d'années. Il fit asseoir le garçon et Alietta, puis tourna son regard...vers moi.

- Heather...soupira t-il. Que t'est-il arrivé ?

Alietta, le garçon et moi même restâmes bouche bée. Leon hocha la tête.

- Leon...tu peux me voir ? demandai-je.
- Oui. Et t'entendre.
- Logique...murmura le garçon.
- Tu crois que je ne t'ai pas entendu ?
- Mm.
- Bref, reprit Leon. Que s'est-il passé ?
- En vérité...j'avais cru apercevoir quelqu'un sur le toit du manoir et j'avais décidé de tirer ça au clair. Je me suis donc dirigée vers la forêt et je me suis fait attaquer par un énorme chien. Un monstre, sans aucun doute. Et en tentant de lui échapper, je suis tombée dans le ravin. C'est là que j'ai fait sa connaissance, fis-je en désignant le garçon. Il est parti chercher de l'aide et entretemps, je me suis fait capturer par un autre monstre. Il a tenté de m'aider, mais a causé ma mort...en tentant de tuer la créature.
- ...Heather, tu sais que tu ne dois pas sortir du manoir.
- Je sais, Leon.
- Et Alietta n'a rien fait pour t'en empêcher ?
- Oui...mais...
- Ne t'en fais pas. Je vais t'aider. Nous allons partir pour Emperia. Toi, Alietta et moi. Et toi aussi.
- Quoi ? s'interloqua le garçon.
- Oui. C'est en partie ta faute. Tu dois te racheter. Occupe-toi des sorts mineurs. Et nous allons devoir trouver un quatrième combattant. Je vais m'occuper de toi, Heather.
- Merci, Leon...

Leon, Alietta, le garçon et moi sortîmes donc du manoir, après une brève excuse du style : "Nous allons chercher Heather et l'emmener à Emperia pour la soigner".


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-forum.niceboard.com
Baron Rubis
Pyro Admin
Pyro Admin
Baron Rubis


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Mont Braise, Pokémonde
Date d'inscription : 19/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptySam 25 Aoû - 12:57

Je ne m'habituais pas très bien à cette bande de tarés. Je lis mon grimoire pour passer le temps...

Quelques jours plus tards, on tombe sur 3 bestiaux - pareils que la dernière fois!

Je déglutis.


"Rayon Noir!"

Un rayon noir en frappa un, mais il n'était pas vaincu pour autant. Et tout le monde prenait sa posture de combat.

Le combat fut long. Alietta était peu blessée au bras, moi gravement à la main gauche.

J'avais malencontreusement balancé un rayon sur un arbre qui tomba sur la bande de chien-loups noirs.


"Pas mal, me dit Leon.
-Euh comment j'ai fais?
-Ta... Ta main gauche! "dit" Heather.
-Quoi ma main? lui répondis-je. Il y a un peu beaucoup de sang dessus, et..."

Je regardais plus attentivement et restait muet de stupeur. Ma peau était devenue noire sur ma main gauche. Pas comme si elle avait brûlée, non, mais comme si c'était sa couleur naturelle. Alietta ne voulait pas l'avouer mais je pense qu'elle a failli s'évanouir. Quand à Leon, il était bouche bée. Comme moi.

Je remuais ma main. Tout est normal... Pourtant, j'ai l'impression qu'elle me fait atrocement mal... Est-ce le clébard ou la magie noire qui m'a fait ça? Ou bien les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerubislesite.site.voila.fr/entrer.html
Crystal
Admin fon Fabre
Admin fon Fabre
Crystal


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Royaume de Kimlasca-Lanvaldear
Date d'inscription : 17/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptyDim 26 Aoû - 12:54

- Tu ne devrais plus utiliser cette technique, Ryu...
- Je sais Leon, tu me l'as déjà dit.
- Prends ça. Un grimoire d'une de mes amies. Il te servira. Foudre, Terre, Lumière, Eau, Glace, Vent, et Feu.
- Ah, euh, merci.

Nous venions a peine de monter le campement, lorsque...enfin, ils venaient à peine de monter le campement, vu mon...état, je n'aurais pas pu les aider...

- Heather ?
- Oh...Alietta, c'est toi.
- Tu te sens bien ?
- Oui, oui, tout va bien...
- Je m'inquiète pour toi, tu sais.
- Je le sais, Alietta.
- Le repas est prêt, tu viens --...

Je baissai les yeux. Alietta se reprit brusquement.

- Désolée...J'avais oublié. Excuse-moi.
- Bah, je finirai bien par m'y faire. Vas-y. Je vous rejoindrai après.

Alietta s'éloigna. Tandis qu'elle allait rejoindre Leon et Ryu, moi, je m'éloignai du campement. Je ne sentais même plus le bruissement de l'herbe sous mes pas. Plus rien.

Oui, c'est ça...Je ne suis plus rien. Je n'existe même plus. Au moins, il y a du positif : je ne me ferai plus harceler par Yuen.......
Je crois que préfère supporter Yuen de que rester ainsi.


- Heather...

Je me retournai. Alietta se trouvait derrière moi.

- Alietta ? Mais...que fais-tu ici ?
- Je pourrais te poser la même question.
- Je préférais...être seule.
- Haa...soupira Alietta. Tu lui en veux ?
- Qui ne lui en voudrait pas ?!
- Tu dois lui pardonner, Heather.
- Mais...je...
- Fais un effort.
- Je le sais, Alietta. Mais j'ai perdu ma famille, j'ai tout perdu. Et nous ne sommes même pas sûrs que je puisse récupérer mon corps...Excuse-moi.

Je m'éloignai, laissant Alietta seule.
Je me trouvais un coin parfait pour me réfugier quelque temps, a environ 1 kilomètre du campement. Je m'adossai contre un arbre, et me laissai tomber.


Pourquoi faut-il que cela m'arrive ? Je commençais à m'habituer à cette vie de fous, et voilà que je suis morte...

- Toi...
- Hein ? Q-Qui êtes vous ?
- Mon nom est Chaltier. Tu es une connaissance de Maître Leon, n'est-ce pas ?
- Oui...
- Si tu le vois, dis lui qu'il doit faire attention...
- Attendez ! Où êtes-vous ?
- Juste a côté de toi....

Je regardai dans le creux de l'arbre. Il y était entreposé une épée luisante, souple et maniable.

- Vous êtes...Chaltier ?
- Oui.
- Vous êtes une épée ?
- Un Swordian, je te prie. Le Swordian de Leon Magnus, plus précisément.
- Oh, je vois. Vous êtes un de ses amis ?
- Effectivement. Excuse-moi, je dois y aller...Dis a Maître Leon que je le retrouverai bientôt.
- Attendez ! Chaltier !

La voix du Swordian nommé Chaltier avait disparu.

- Chaltier ?

Je sursautai. Leon se trouvait derrière moi.

- Tu as bien prononcé le nom Chaltier ?
- Oui...il m'a dit de te dire qu'il te retrouvera bientôt.
- Oh. Je vois. Je vais dormir. Bonne nuit, Heather.
- Bonne nuit.

Leon s'éloigna. Alors que je retournai au campement, un souffle se fit entendre. Je fermai alors les yeux.

Fais de beaux rêves pour moi, Leon...

Le lendemain matin, je me réveillai...une créature ressemblant à une mante religieuse verte a mon chevet. Je hurlai.
Leon, Ryu et Alietta se précipitèrent dans ma direction. Leon, malheureusement, n'avait qu'une épée en bois...qui fut rapidement coupée par le monstre. Alietta et Ryu commençèrent à incanter.


- Lisière Aqua !
- Hurlement Sanglant !

Le monstre fut projeté en arrière, mais pas moyen de l'assommer. Un déclic surgit alors dans mon esprit.

- Leon ! Suis-moi !
- Mais vous n'allez pas vous enfuir ! hurla Ryu.

J'amenai Leon jusqu'a l'endroit où j'avais entendu la voix de Chaltier, puis désignai le creux de l'arbre. Par chance, le Swordian s'y trouvait toujours.

- Chaltier...
- Maître Leon, vous êtes de retour...

[Alietta expose son point de vue]

Ryu et moi nous combattions férocement, mais la créature était trop rapide. Nous étions sur le bord de la défaite, lorsque...

- Stalagmite !

[Retour du côté d'Heather]

Leon avait incanté à une vitesse prodigieuse. Un cône de roche transperça alors le monstre...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-forum.niceboard.com
Baron Rubis
Pyro Admin
Pyro Admin
Baron Rubis


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Mont Braise, Pokémonde
Date d'inscription : 19/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptyLun 27 Aoû - 1:16

-Wouah... Quelle vitesse...
-T'aurais pas pu le faire plus tôt? demanda Alietta.
-... Leon ne répondit rien.
-Euh, tout le monde?
-Quoi? demanda Leon en premier, puis tout les autres.
-Vous vous souvenez ma main noire, hier?
-Oui, et bien? demanda Alietta.

Je relevais ma manche. Malgré ce qu'Alietta en avait vu l'autre jour, elle faillit encore une fois s'évanouir, je le parierai. Leon parut réfléchir tout en étant assez stupéfait, Heather, elle, ne regardait même pas.
La couleur noire de ma peau avait gagnée à présent tout mon avant-bras.


-Cela ressemble à une malédiction.
-AH NON! J'EN AI DEJA ASSEZ BAVE COMME CA, MOI!
-Que dire de moi, alors?
-...
-Non, mais on dirait que Ryu en a déjà beaucoup bavé... fit Leon.
-Pas "on dirait", c'est le cas.
-Comment ça? demanda Alietta.
-Eh bien, j'habitais dans un petit hameau...
-Bon commencement, fit remarquer Leon.
- Haa....
-Mon père est mort avant ma naissance et ma mère est morte en donnant la vie.
-Ah, tout compte fait...
-J'ai été élevé par ma grand-mère jusqu'à mes 12 ans. Le jour de mes 12 ans, elle est... morte.
-De maladie? De vieillesse?
-N'en remet pas une couche tout de même, Heather... fit Alietta.
-C'est pas grave. Elle n'est morte d'aucun des deux.
-Hein? tout le monde demanda ça en coeur, même l'épée parlante.
-C'est-à-dire que le jour de mes douze ans, quand il faisait nuit noire... des choses étranges, comme des spectres sont venus. Ce jour-là, je ne dormais pas, je devais faire le pain avec ma grand-mère histoire de gagner un peu d'argent. Mais les spectres sont venus, et ma grand-mère a disparu lorsqu'il sont passé autour d'elle. Je ne sais même pas si elle est morte... Mais elle a disparu.
-Vous faisiez le pain? Mais à quoi ça sert? Moi, j'en ai plein sur demande!
-On était pas riche, voire pauvre, pas comme toi. Après mes douze ans, sans famille et sans... amis, j'ai chipé tout ce qui me passais sous la main, j'essayais de survivre en volant des choses. Sauf que ça plaisait moins que quand je faisais le pain avec ma grand-mère.
Et un jour les villageois m'ont chopé, m'ont frappé toute la nuit pour presque 2 ans de vol, et il me demandèrent forcément où était ma grand-mère. Je leur ait tout raconté, mais ls se mirent à rire... Mais à rire... Mais ça a pas duré. Il était tard.
Des spectres sont apparus. Ils hurlaient comme des fous et partaient dans tout les sens! J'attendais que les spectres fassent la même chose qu'à ma grand-mère... Mais non. Ils ont rien fait. Ils sont repartis...
Le jou de mes quatorze ans, on mit sens dessus dessous ce qui était ma maison (je n'y habitais plus depuis longtemps) et puis on a trouvé le livre de magie noire que vous avez déjà vu. Evidemment, on m'a jeté des pierres et on me disait de déguerpir et de ne jamais revenir. La seule chose que j'ai prise qui n'était ni nourriture ni eau c'était ce livre de magie noire. Je sais pas pourquoi je l'ai pris.
Je suis resté deux semaines dans la forêt, et puis je suis monté sur le toit du manoir des Fon Fabre pour essayer de rentrer et voler quelques trucs, voilà. Mais Heather m'a vue. Et pour la suite, vous pouvez demander à Heather...
-J'ai l'étrange impression que tu es maudit, dit Leon.
- Non, sans blague, ironisa Alietta.
-Je pense... Mais je ne suis pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerubislesite.site.voila.fr/entrer.html
Crystal
Admin fon Fabre
Admin fon Fabre
Crystal


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Royaume de Kimlasca-Lanvaldear
Date d'inscription : 17/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptyMar 4 Sep - 7:09

- Mais comment tu t'es fait ça ?
- Tu crois que je le sais peut-être ?

Alietta et Ryu se disputent encore. Haa...ils s'arrêteront donc jamais ?

- Arrêtez un peu vous deux. J'essaye de réfléchir.
- Ah, parce que tu réfléchis maintenant...murmura Ryu.
- QUOI ?!
- Ben quoi ? On a plus le droit de plaisanter ?

Je me levai, suivie par Alietta.

- Où vas tu ?
- Réfléchir...j'ai des doutes à propos de cette malédiction.

Je m'éloignai alors du campement, lorsque j'entendis les voix de Leon et de Chaltier.

- Maître Leon, je pense connaître cette malédiction...La personne tuée par le sort offre sa vie pour soigner le lanceur. Cependant, si le sort échoue, le lanceur meurt à petit feu.
- Tu veux donc dire que tant qu'Heather est en vie, Ryu meurt peu à peu.
- Exact. Le seul problème, c'est que Heather, dans son état, ne peut pas mourir. La seule chose qui pourrait soigner Ryu, ce serait la magie sainte. Mais elle est éteinte depuis longtemps.
- Donc, nous sommes dans une impasse. Le seul moyen de remédier à ce problème serait de tuer Heather.
- Alors c'est ça !

Leon se retourna. Je le regardais, le regard empli de fureur.

- Vous voulez donc me tuer ? Je le savais ! Leon, tu...
- ...Nous n'avons jamais dit que nous voulions te tuer. Et je n'aurais jamais accepté de te tuer.

Leon...se mit alors à me sourire ! Ce sourire, si serein...cela faisait une éternité que je voulais le voir fleurir.

- L...Leon ?
- Viens. Nous devons reprendre la route.

C'est tout Leon. Il ne peut pas s'empêcher de rester sérieux très longtemps. Haa...

- Heather ?
- ...Hm ? Oh, excuse-moi. J'arrive, Leon.

Après le dîner, qui fut bien agité (et pour cause, Ryu avait accidentellement envoyé son bol sur Alietta, ce qui termina en course-poursuite effrénée sous les soupirs de Leon), il ne restait plus personne d'éveillé. Sauf moi.
Pour passer le temps, je m'éloignai à nouveau du campement. Alors que la lune baignait la lande de sa lumière argentée, je m'adossai à un arbre, et fermai les yeux.
Lorsque je les rouvrit, je n'avais plus devant moi qu'un paysage entièrement blanc, couvert de neige. Deux personnes se trouvaient en face de moi. Je ne pus malheureusement pas apercevoir leurs visages, la brume dissimulant tout. L'un d'entre eux se mit à parler.


- Leon ! Regarde ! Il neige !
- Oui.
- Leon...ça ne va pas ?
- ...
- Tu n'as pas l'air d'aller bien.
- Je t'assure.
- ...Tu es comme de la neige, Leon. Tu parais froid au premier abord, mais en réalité, tu fonds au contact de quelqu'un.
- On peut dire que tu as raison. Ce n'est pas complètement faux.
- Comment ça, pas complètement faux ?
- ...tu es trop susceptible. Tu devrais apprendre à te maîtriser.
- Mais je sais me maîtriser !
- Haa...

Soudain, un bruit sourd ne fit entendre, et au même moment, la brume se dissipa. Je pus alors voir Leon, agenouillé devant un corps taché de sang. Ce corps...c'était le mien.

- Chaltier ! Chaltier ! Bon sang...jura Leon. Excuse-moi. Je dois aller la soigner. Pardonne-moi.

L'image se brouilla, puis ce fut le noir complet...

- Heather !
- Réveille-toi !

Tout redevint clair. Alietta, Ryu et Leon étaient à mes côtés.

- Que...s'est-il passé ?
- Nous t'avons trouvée ici après de lognues recherches. Tu avais le regard vide, les paupières à demi-closes, tu ne cessais de murmurer quelque chose..
- "Tu es comme de la neige. Tu parais froid au premier abord, mais en réalité, tu fonds au contact de quelqu'un"...

A ces mots, Leon tourna légèrement la tête.

- Leon, j'ai à te parler. Viens.

Je l'amenai à une petite source, non-loin. Arrivés, je pris immédiatement la parole.

- Leon...que s'est-il passé lorsque nous étions ensemble alors qu'il neigeait ? C'est avant que tu aies perdu Chaltier.
- ...7 ans auparavant, une voleuse s'était infiltrée dans le manoir. Alors que nous étions ensemble dans le jardin, elle t'a attaquée, en hurlant que c'était de ta faute si les gens du village mouraient.
- Et tu n'as rien fait pour me défendre ?
- J'ai perdu Chaltier lors de l'attaque. C'est à ce moment là que tu es devenue amnésique.
- ...
- Tes parents étaient absents à ce moment. J'ai dû m'occuper de toi, avec l'aide d'Alietta qui avait été engagée peu avant.
- Leon !

Alietta et Ryu venaient d'arriver, essouflés.

- Que se passe t-il ? s'informa Leon.
- Le manoir est en flammes !
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-forum.niceboard.com
Baron Rubis
Pyro Admin
Pyro Admin
Baron Rubis


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Mont Braise, Pokémonde
Date d'inscription : 19/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptyMar 9 Oct - 11:03

Ils me regardaient tous d'un air effaré.

-Qu'as-tu fais? me demanda Leon.
-MAIS RIEN, ENFIN!

J'en avais un peu marre que ce soit TOUJOURS ma faute.

-Comment vont les habitants du manoir? Et puis...

Alietta l'arrêta.

-Eh bien, on n'a pas vérifié, et puis...
-Et puis moi de toutes façons j'étais allé là-bas pour voler un p'tit quelque chose à manger et-
-RYU! me lança Leon.
-Ouais ouais, ça va... N'empêche j'ai faim.
-C'est pas le moment d'avoir faim!
-Pfff...

Mon estomac gargouilla.

-On devrait peut-être y aller, Maître Leon.
-Allez, on y va! fit Leon. Et toi aussi, tu viens!
-Mais j'en ai marre, voilà! Alros, Heather peut crever si elle veut, son manoir brûler et toi mourir dans un coin, j'en ai rien à faire!

Heather restait muette.

Je m'enfuis, ne pouvant supporter son regard.


Mince... Je devrais faire demi-tour...

Mais je continuais à courir.

Et puis, une grosse bête noire apparut devant moi. Puis une autre.

-M**de, c'est pas le moment, sales clébards...

Ils étaient au moins une dizaine. Dernière option : COURIR!

Je repassais devant la bande, à ma recherche.


-STOP! me cria Leon. T'as fais assez de sottises comme ça!
-COUREZ, hurlai-je sans m'arrêter, J'EN AI FAIT UNE AUTRE!

Tandis que je m'éloignais, la bande regarda la meute de chien noirs arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerubislesite.site.voila.fr/entrer.html
Crystal
Admin fon Fabre
Admin fon Fabre
Crystal


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Royaume de Kimlasca-Lanvaldear
Date d'inscription : 17/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptySam 13 Oct - 12:14

Les chiens arrivèrent donc brusquement. Leon sortit Chaltier ; Alietta, Nagato.

-Heather, va le chercher, ordonna Leon.
-Pardon ?
-Fais ce que je te dis. Maintenant.
-Tch…t’es pas marrant, Leon.

J’ai donc obéi à « Monsieur je fais toujours la gueule » N’empêche, il pouvait pas y aller lui-même ?
J’arrivais donc dans une petite colonie. Les habitants semblaient très préoccupés par leur conversation.


-Regardez, le manoir des Fabre brûle…
-Tant mieux ! Au moins, on ne se fera plus attaquer par les spectres !

Hein ? Comment ça ?

-Quel est le rapport ?
-Quoi, t’es pas au courant, c’est la fille Fon Fabre qui…

Il ne finit pas sa phrase. Une mante religieuse, comme celle que nous avions combattu après le retour de Chaltier, venait de lui couper la tête, suivi de près par son ami.

Quelle horreur…mais que voulait-il dire ?

Je continuai mon chemin, et je tombais peu après sur…Ryu.

-Ryu !
-Non, pas elle…Je vous ai dit de me lâcher !
-Ecoute, j’avoue que Leon à été odieux avec toi, mais arrête de jouer les victimes !
-De nous deux, qui à l’histoire la plus grave ?
-Toi.

Il ne put poursuivre sa phrase. Il venait de se piéger.

-Alors ?
-…Bon, ok, j’avoue que tu as raison.
-Je suis désolée…tu sais, je ne suis jamais sortie de chez moi, et j’avais l’habitude qu’on s’occupe de moi…et là, je suis lâchée dans un monde que je ne connais pas. C’est nouveau tout ça. Je suis embêtante, pas vrai ?
-T’es plus qu’embêtante, t’es même ch –

Ryu s’arrêta net. Des spectres venaient de nous entourer. Ils étaient des centaines…Ryu tremblait.

-Qu’est-ce que t’as ?!
-C’est eux…c’est eux qui ont…enlevé ma grand-mère…
-Quoi ?!
-Je…
-Mince…il va falloir combattre !
-Et comment tu veux faire ça ! T’es morte !
-Tu te charges des sorts, je fais diversion !
-Tu n’arriveras pas à tous les amadouer.
-On verra ! Qui ne tente rien, n’a rien !

Je me posai devant les spectres.

-Youuuuuhouuuuu ! Venez par ici ! Vite, Ryu, incante ! murmurais-je.
-Elle est folle, ça marchera jamais…
-Héhoo, je suis là, venez !

Ryu ouvrit le livre Volt et commença à incanter.

-Foudre !

Un éclair transperça un des spectres.

-Ryu !

Il se retourna. Explication : alors que Ryu incantait, je me suis retrouvée prise au piège entre trois spectres. Une brume pourpre à alors commencé à m’envelopper, mais par chance…

-Dispersion !

Un geyser d’eau détruit alors les trois fantômes qui m’entouraient.
Le seul problème, c’est que la brume était toujours là…


-R-Ryu !
-Heather ! Bouge, qu’est-ce que tu attends ?!
-Je ne peux pas !

Je commençais lentement à disparaître…la seule chose que je pus voir une dernière fois, ce fut Ryu, et derrière lui, Leon et Alietta qui venaient d’arriver…

[Point de vue de Leon]

Ryu se retourna. Il fronça les sourcils.

-Ah, t’es là, toi.
-Hmph.
-Et alors, qu’et-ce que tu as attendu pour sauver ta précieuse Heather ?

Je baissai les yeux.

-Ce n’est pas la faute de Bocchan. (Note : « Bocchan », en japonais, signifie « Jeune maître »)
-Chaltier. Laisse.
-Bocchan…
-Je…ne suis pas arrivé à temps.
-Hey, vous là !

Alietta fit volte-face. Deux gardes armés se tenaient derrière nous.

-Que faites-vous ici ? fit l’un d’entre eux.
-Zut…
-Vous avez mis la feu au manoir des Fabre ! C’est ça ! Arrêtez les !
-Attendez ! Nous ne…commença Alietta.
-Pas de mais ! Le mioche, et les deux filles !
-Pardon ?
-Toi, et ta copine, là !
-Hein ? Attends, il parle de…demanda Ryu.
-Je crois bien…
-BWAHAHAHAHAAAA ! C’est la meilleure que j’aie jamais entendue ! Leon, une fille !
-Bocchan ? fit Chaltier.
-…

Je me sentais terriblement gêné. Je m’avançais près des deux gardes.

-Je-ne-suis-pas-une-fille.
-Hein ? Oh, pardon ! Faut dire, vous avez une cape rose aussi...
-Elle-n’est-pas-rose.
-Hey ! Ne t’excuse pas, ce sont nos prisonniers ! fit le second garde.
-Ah, ouais, c’est vrai.

Le garde donne un coup de lance dans le dos d’Alietta. Je sortis Chaltier.

-Tente quelque chose, et nous égorgeons ta copine.
-…Hmph.

Impossible de riposter. Nous fûmes donc conduits en prison. Ces mêmes prisons qui se trouvaient dans les égouts.

-Tsss…et maintenant, on fait quoi ? Tiiiiiiin…presque un jour qu’on est là…c’est long…râla Ryu.
-Je ne n’en ai pas la moindre idée…répondit Alietta.
-Il faut trouver un moyen de sortir de là.
-Sans blague, Leon !

Un bruissement se fit entendre. Je fis volte-face.

-Qui êtes-vous ?
-…C’est plutôt à vous que je dois dire ça.

Une jeune fille, portant un masque en os agrémenté de deux plumes bleues, une tenue noire, et aux longs cheveux rouges, sortit de l’ombre.

-Hm ? …Vous semblez faibles…normal que vous vous soyez fait capturer.
-Et toi alors ? riposta Ryu. Comment tu t’es fait capturer ?
-…Ils m’ont prise pour une tueuse.
-Faut dire, avec le masque que tu as…pourquoi tu le portes ?
-Je n’ai pas de raison de te l’expliquer.
-…Je l’aime pas, elle, marmonna Ryu.

La fille dirigea son regard vers moi.

-…Vous voulez sortir, pas vrai ? Alors…
-Pardon ?
-Hyaaah !

Elle sortit une longue épée, et, d’un seul geste, brisa les barreaux de la cellule.

-C…Comment elle à fait ?!
-Suivez-moi.

Le seul problème, c’est que les gardes patrouillaient.

-Mince, les gardes ! s’exclama Alietta.
-Je m’en charge, laissez-les moi, fit-elle.

Elle se dirigea à une vitesse fulgurante vers les deux gardes.

-Hors de mon chemin !

Les deux patrouilleurs s’écroulèrent.

-T-Tu les as tués ? bégaya Ryu.
-Je les ai juste endormis pour un moment. Nous devons faire vite.
-G…GENIAL ! C’EST TROP GENIAL ! s’écria Alietta. Comment t’as fait ça ? COMMENT ?
-Idiote ! Ne sois pas aussi boulet !

Ryu soupira.

Comment est-ce qu’on va s’en sortir avec ceux-là… ?

Seulement, un murmure étouffé se fit entendre.

-Uungh…je ne vous laisserai pas partir comme ça…

Alietta pointa son doigt vers une lumière.

-Là ! C’est la sortie ! Allons-y ! ♪
-…Hm ? …recule ! s’écria la fille.
-Hein ?

Un serpent géant sortit de l’eau. Alietta et Ryu sortirent leurs armes.

-Nagato, en avant !
-Lame du Tonnerre ! clama Ryu.

Je sortis Chaltier, mais le monstre donna un coup de queue, et l’envoya voler.

-Chaltier !
-Leon, attrape !

La fille me lança son épée. Pendant ce temps là, elle récupéra Chaltier.

-Chute Lunaire !
-Lance de Flammes !

Le monstre s’écroula. Ryu poussa un soupir de soulagement.

-On a gagné ! On a gagné ! Woohoo ! ♪
-…
-Hey, merci pour tout…uhh…c’est quoi ton nom ?
-Hm ? Pour moi, mon nom n’a pas de sens. Appelle-moi comme tu veux.
-Sérieusement ? Alors…JUDAS !!
-Quoi ? Mais c’est un nom de mec, ça ! s’exclama Ryu.
-Bah, j’ai rien trouvé d’autre.
-Trouve autre chose !
-Hmm…je sais pas.
-…Setsuna, fis-je.
-…Heh, heh, heh. C’est intéressant. “Setsuna”…fuh…je serai donc connue en tant que Setsuna.
-Bien, Setsuna…tu veux venir avec nous ? poursuivit Alietta.
-Hm…comme vous voudrez…
- GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-forum.niceboard.com
Baron Rubis
Pyro Admin
Pyro Admin
Baron Rubis


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Mont Braise, Pokémonde
Date d'inscription : 19/08/2006

Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... EmptySam 13 Oct - 13:42

Après avoir esquivé des patrouilles et être sorti de ce taudis, on est revenus dans la forêt.

Cette fille est bizarre... Faudrait que je lui explose la tronche... Mais comment faire? Elle est surpuissante!
Et où est passée Heather? Et me...!


Puis je regardai mon avant-bras.

QUOI?!?! La malédiction avance encore?

En effet, tout mon bras ainsi que la moitié haute de mon torse était noirs. Noirs parsemé de sillons dorés foncé. Il brillaient, mais d'une lueur maléfique. Dorée mais maléfique. Maléfique mais dorée.

Maléfique. Maléfique. Mal. Haine. Tuer. Maléfique. Tuer.

-RAAAAAH! fis-je en me jetant sur Leon.
-Que...! dit-il en dégaînant Chaltier.

Mais Chaltier tomba à terre, tout seul. J'essayais d'étrangler Leon. De la bave nous maculait tout les deux. La mienne. J'étais devenu fou.

Tuer... TUER! Eviscérer... Empaler... FAIRE SOUFFRIR!... Non, non, non!

Je me jetais en arrière.

-Mais tu es complètement fou! me dit Leon.
-Bocchan, ce n'est pas lui, mais... Son bras... Le noir...
-Qu'est-ce qui m'arrive? dis-je pour moi-même autant que pour les autres.
-Tu veux dire... Qu'on a un mi-monstre mi-humain sur le dos? rétorqua Alietta, effrayée.
-Il faut le tuer, dit Setsuna.
-TOI, TA G...! T'as vraiment des idées intelligentes par rapport à moi!
-Ca va, ça va! Du calme! dit Leon.
-... Attendez, mais les marques dorées et la couleur noire de la peau ont encore progressées... fit remarquer Alietta.
-... Je... (Leon restait muet.)
-... Heather n'est pas morte, répondis-je pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerubislesite.site.voila.fr/entrer.html
Contenu sponsorisé





Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...   Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-fic collective : Plongeon dans l'autre monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonde :: Bourg Marin :: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser