Pokémonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde Pokémon...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pokémon Donjon Mystère : Team Absolution's story

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin fon Fabre
Admin fon Fabre
Crystal


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Royaume de Kimlasca-Lanvaldear
Date d'inscription : 17/08/2006

Pokémon Donjon Mystère : Team Absolution's story Empty
MessageSujet: Pokémon Donjon Mystère : Team Absolution's story   Pokémon Donjon Mystère : Team Absolution's story EmptyVen 29 Juin - 6:32

Prologue : La légende de Feunard

Il était une fois, il y a bien longtemps, un Pokémon nommé Feunard. Feunard était doté de plusieurs queues, et chacune d'entre elles était imprégnée de puissance psychique...On disait que quiconque serait assez fou pour oser toucher l'une de ses queues serait maudit pour mille ans.
Un jour, quelqu'un fit la bêtise de tirer l'une de ses queues. Et c'était un humain. Et comme on pouvait s'y attendre, une malédition qui devait durer mille ans fut jetée sur l'humain.
Cependant, à linstant où la malédiction allait frapper l'humain, un Pokémon nommé gardevoir le protégea. Elle se sacrifia pour prendre la malédiction sur elle.
Prenant Gardevoir en pitié, feunard demanda à l'humain..."Est-ce que tu veux sauver Gardevoir ?"...Mais l'humain avait déjà abandonné gardevoir pour prendre la fuite. Feunard fut extrêmement déçu par l'humain...Alors, il fit cette prédiction...
"Un jour, cet humain renaîtra en Pokémon...Et lorsque cela se produira...alors l'équilibre du monde sera rompu..."

Chapitre 1 : Dans la peau d'un pokémon


- ...Où...où suis-je...il y a une douce brise...c'est agréable...

- Réveille-toi...

La jeune fille se réveilla. Elle se trouvait dans un bois, un Absol au pelage blanc-argenté à son chevet.

- Tu es enfin réveillée, fit-il.
- Qui...qui êtes vous ? Pourquoi est-ce que je comprends ce que vous dites...
- Je suis Silver. Et toi ?
- Crystal. Je suis un humain.
- !...Hm ? Pourtant, je ne vois qu'un Evoli...au pelage argenté.
- Q...quoi ?

Crystal se précipita vers la petite mare aux environs, et y découvrit...un Evoli...comme ce Silver l'avait dit.

- Que...pourquoi suis-je un Pokémon ? Je ne me souviens de rien...songea t-elle.
- Bref...que fais-tu ici ? demanda Silver.
- Je n'en sais rien...
- ...Bref. Tu ferais mieux de venir avec moi.
- A l'aide ! Au secours !

Crystal et Silver se retournèrent. Ils aperçurent un Papilusion en piteux état...

A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-forum.niceboard.com
 
Pokémon Donjon Mystère : Team Absolution's story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonde :: Bourg Marin :: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser