Pokémonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vivons dans un monde Pokémon...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles Aventure Pokémon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Admin fon Fabre
Admin fon Fabre
Crystal


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Royaume de Kimlasca-Lanvaldear
Date d'inscription : 17/08/2006

Règles Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Règles Aventure Pokémon   Règles Aventure Pokémon EmptyVen 12 Jan - 11:05

Pour les pensées, sélectionnez le texte que vous voulez, et cliquez sur le "Ital." en haut.
Exemple : Plutôt sympa...
Pour les gestes, mettez votre texte entre étoiles (Astérisques : *)
Exemple : *Elle enfonça la porte et se jeta au cou de son ami.*
Et pour les paroles, vous mettez le nom de votre personnage, puis ce qu'il dit, ou vous mettez un tiret et vous écrivez ce que votre personnage doit dire.
Exemple : Airmure : Je reviendrai ! / - Fait beau aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-forum.niceboard.com
Crystal
Admin fon Fabre
Admin fon Fabre
Crystal


Féminin Nombre de messages : 1126
Age : 29
Localisation : Royaume de Kimlasca-Lanvaldear
Date d'inscription : 17/08/2006

Règles Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Règles Aventure Pokémon   Règles Aventure Pokémon EmptyJeu 30 Aoû - 12:03

Nouveauté : Vous pouvez aussi incarner un pokémon qui ne sera pas dans un équipe de secours. Je sais, vous allez me dire : "Mais on va se faire choper !"
Et ben non. Vous vous ferez capturer uniquement si un dresseur vous le demande, et si vous acceptez.
Et au fait, interdit d'être un Mew ( love z'aime les Mew), un Rayquaza ou toute bestiole surpuissante.

Niveaux, expérience et autres choses à retenir, ou les trucs qu'on lit mais que l'on ne retient pas (mais je vais vous forcer, moi, vous verrez !)
Donc vous pourrez être dans la peau d'un Pokémon du style Mustebouée, Pachirisu, Lixy, ou autres. Votre niveau, espèce et expérience sera inscrite dans votre profil. Et ne pensez même pas à changer les stats, je suis là tous les jours, et Drattak et Rubis seront là pour me relayer pendant mes longues absences. bwahaha

Combats, ou comment se fritter pour des raisons complètement idiotes :

Un combat peut se déclarer n'importe où, n'importe quand et n'importe pourquoi (je sais, ça ne se dit pas).
Exemple : Vous, petit Lixy de niveau 5, vient se faire tabasser par un michant Dracaufeu. Vous tentez de le défier. Là, je vous dit : "Mais vous avez rien dans la cerveau ou quoi ?!"
Cependant (parce qu'il y en a toujours un), après vous être fait défoncer, vous pouvez aller vous venger en allant buter les Rattata des environs, parce que y'en a plein et qu'on s'en fout.
Un admin ou un modo sera là pour surveiller le combat et pas de "Tadaaa ! Je revis et je bute le Dracaufeu à coups de Fragmented End." Non. Si vous êtes K.O, vous êtes K.O. Point, barre, virgule.

Se nourrir, ou comment se faire servir comme un pacha après avoir réduit en esclavage les Rattata que vous avez buté auparavant :

La nourriture...histoire de toute une vie. Le plus simple, c'est d'aller chercher des baies que vous supportez (bande de p'tites natures) sur les arbres et vous bourrer la panse comme un Goinfrex (même si vous en êtes un) et de pioncer après.
Vous pouvez aussi tenter de manger des oeufs (bande de cannibales !) d'autres Pokémon. Ou encore accomplir des quêtes ou rendre des services afin de récolter des aliments rares, comme du miel d'Apitrini. Vous pouvez aussi aller, à l'instar de Link dans Zelda ou de votre perso dans Donjon Mystère, voler chez les humains ou chez vos compères Pokémon.
Et bien entendu, si vous vous faites choper, et martyriser, ce n'est pas de notre faute.

On ne mange pas pour vivre, il faut vivre pour manger.

La reproduction, ou les plaisirs du batifolage (dans toutes les bonnes librairies, auteur - Jiraya) :

Eh oui, vous pouvez aussi faire des gosses. Mais ici, c'est aussi dur que chez les humains. Soit vous vous êtes Zélos Wilder et toutes les filles tombent sous votre charme (sauf une certaine Sheena Fujibayashi), ou vous vous prenez pour Zélos Wilder, mais vous ne l'êtes pas, et vous prenez des râteux monumentaux, ou vous vous débrouillez, c'est un forum Pokémon, pas un manuel de drague !
Un fois avoir trouvé votre âme soeur, et avoir pondu un oeuf, trois choix s'offrent à vous : s'occuper de votre oeuf jusqu'a ce qu'un mioche en sorte, le bouffer car on est en pleine pénurie de nourriture et que les oeufs brouillés éléctrocutés par un Lixy, c'est du luxe, ou tout simplement massacrer les gus qui voulaient vous piquer votre oeuf.

Les dresseurs, ou comment mater les mecs qui voulaient vous capturer :

Vous pouvez aussi finir votre vie dans une Pokéball, avec un Dresseur à vos côtés. Cependant, pour être avec un dresseur, vous devez lui demander en MP parce que vous avez foiré votre séance de drague et que vous êtes désespéré, ou ce sont les dresseurs qui vous le demandent, parce qu'il vous aiment et que vous êtes leur idole. Et si vous ne voulez pas, vous pouvez leur enfoncer un Coud'krane dans le ventre. Bref. Après, vous êtes sous les ordres de votre dresseur, et c'est lui qui décide ce qu'il fait de vous (oui, vous êtes sous sa responsabililté...si il est responsable).

Le jeu à proprement parler, ou comment revivre Tales of the World : Radiant Mythology :

Le truc qui fait le plus triper les joueurs dans un RPG, c'est les quêtes ! Malheureusement, remerciez ma flemmardise naturelle, je ne vous proposerai pas des quêtes dignes de Tales of Symphonia ou Tales of the Abyss.
Ce sera des quêtes su style "On me demande - Je cherche - Je trouve - Je suis récompensé - Je suis acclamé - Je dors".
Après, il y a des em...ahem, des problèmes. Comme un combat avec une or...hum, un gus qui vous rafle le butin sous votre nez...enfin, c'est vous qui voyez.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-forum.niceboard.com
Baron Rubis
Pyro Admin
Pyro Admin
Baron Rubis


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 30
Localisation : Mont Braise, Pokémonde
Date d'inscription : 19/08/2006

Règles Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Règles Aventure Pokémon   Règles Aventure Pokémon EmptyJeu 30 Aoû - 13:50

JE suis déjà un pokémon au secours! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerubislesite.site.voila.fr/entrer.html
Contenu sponsorisé





Règles Aventure Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Règles Aventure Pokémon   Règles Aventure Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Aventure Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my aventure
» Aventure de Colombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémonde :: A propos du Pokémonde... :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser